Un épilateur laser pour éliminer les poils!
epilateur-laser-1.jpgepilateur-laser-2.jpgepilateur-laser-6.jpgepilateur-laser-7.jpgepilateur-laser-8.jpg

Épilateur à lumière pulsée

Épilateur à lumière pulsée

La lumière pulsée intense, couramment appelée L.P.I., est le système d’épilation disponible sur le marché le plus efficace. C’est la solution pour une peau parfaitement lisse et soyeuse. L’épilateur lumière pulsée est la technique permanente la plus avancée pour se débarrasser des poils. Elle est de loin supérieure aux méthodes traditionnelles d’épilation, car elle utilise une technologie récente efficacement et supprime tous les types de poils sans endommager la peau. C’est donc la meilleure solution pour une épilation longue durée. Quoi de mieux que de trouver une méthode qui convient à nos besoins sans avoir à s’inquiéter pour notre peau?

Fonctionnement de l’épilateur à lumière pulsée

L’épilateur lumière pulsée fonctionne en pénétrant l’épiderme avec une longueur d’onde spécifique. Cette longueur d’onde de la lumière va atteindre son objectif en allant sous le derme retirer le follicule pileux. La lumière pulsée utilise une lentille réfrigérée qui va refroidir préalablement la peau, mais aussi pendant et après l’exposition de l’épiderme à la lumière. Ce type d’épilation donne une légère sensation de picotement semblable au claquement d’un élastique sur la peau. Utilisée avec un gel de protection contre le froid, la possibilité de réaction à lumière pulsée intense est minime. Ce type d’épilation cible spécifiquement le follicule pendant la phase de croissance et limite sa capacité de repousse.

Sécurité et traitement de l’épilateur à lumière pulsée

Un ordinateur très avancé réglemente la longueur d’onde de la lumière émise par l’intense lumière pulsée. L’administration de la lumière est donc toujours correcte et offre une grande sécurité dans n’importe quel secteur, tel que le dos ou les jambes ou même les zones les plus délicates et sensibles comme dans le visage. Contrairement aux méthodes traditionnelles, l’épilateur lumière pulsée laisse la surface de la peau intacte et il renforce également la production naturelle de collagène dans le corps, ce qui améliore l’état de la peau. Les temps de traitement et les expositions à la lumière peuvent varier en fonction de la zone à traiter, la couleur des poils et la pigmentation de la peau. Avant de commencer le traitement, tous les clients doivent avoir un premier pré-traitement pour vérifier quel est le bon niveau d’exposition pour leur type de peau, et pour préparer la peau pour le traitement. Le traitement est donné 24 heures après la préparation de la peau.