Un épilateur laser pour éliminer les poils!
epilateur-laser-1.jpgepilateur-laser-2.jpgepilateur-laser-6.jpgepilateur-laser-7.jpgepilateur-laser-8.jpg

Épilateur Philips et ses modèles

Épilateur Philips

Pour aider les femmes à se débarrer de leurs poils de manière pratique, aussi rapidement et efficacement que dans un institut de beauté, de nombreux fabricants, dont Philips, proposent de nombreuses solutions pour s’épiler à domicile. Dans les circuits de distribution, les nombreux modèles d’épilateur Philips font partie des produits les plus performants et pratiques du marché.

Les modèles d’épilateurs Philips

Le fabricant Philips propose de nombreuses gammes de produits, dont les soins corporels. C’est dans la gamme des soins corporels et notamment à la sous gamme épilation qu’il est possible de trouver différents modèles d’épilateur Philips. Parmi les différents modèles d’épilateur de la marque Philips, on trouve des modèles d’épilateur à cire qui sont en fait des chauffes-cire déclinés avec un pot pour chauffer la cire ou avec deux pots pour chauffer la cire et filtrée la cire utilisée pour pouvoir la réutiliser, on trouve aussi des modèles d’épilateur électrique pour celles qui ne veulent pas du rasoir, mais n’ont pas la patience de supporter une épilation à la cire, des modèles d’épilateur avec tête de rasoir, des modèles d’épilateur tondeuse (proches du rasoir, mais beaucoup plus efficace).

Choisir son épilateur Philips

Pour choisir un épilateur Philips adapté, il faut bien prendre en compte ses besoins personnels. Les épilateurs Philips s’adaptent à tout type d’utilisateur et d’utilisatrice. On trouve ainsi des épilateurs pour débutantes, pour les femmes ou pour les hommes. Les épilateurs Philips sont aussi déclinés en fonction des zones à épiler, on trouve ainsi, des épilateurs pour les jambes, les aisselles ou le pubis. Le choix d’un épilateur va aussi se faire en fonction du besoin de chaque utilisatrice, car il existe des épilateurs Philips réservés à l’épilation bikini, pratiques lorsqu’on souhaite s’épiler le maillot avec précision pour pouvoir enfiler un bikini. La plupart des modèles d’épilateur Philips pour les particuliers se résument pour l’essentiel à des épilateurs électriques sans fil qui s’accompagnent de baumes apaisants afin de calmer les irritations et les tiraillements de la peau, à la suite de l’épilation. Cependant, le fabricant propose aussi des épilateurs adaptés aux professionnels tels que les épilateurs à cire.